AVIS PUBLIQUE

AVIS PUBLIQUE

NOM – LÉGAL – ARNAQUE – FRAUDE

Ceci est une déclaration publique afin de clarifier définitivement que le nom (NOM LÉGAL) ne m’appartient pas. Je suis le témoin de la fraude, l’ arnaque du NOM LÉGAL. Dans le but qu’il n’y ait pas de supposition / présomption que je sois un nom légal. Le nom légal – (NOM LÉGAL) est propriété de la Société de la Couronne en raison du copyright/Code de la Protection Intellectuelle du CERTIFICAT DE NAISSANCE. De surcroît, en plus de ne pas être ce nom, je n’ai pas l’autorisation de l’utiliser car en le faisant je commettrais une FRAUDE pour la simple raison que je ne suis pas membre du Barreau. Sachez que je n’accorde aucun droit à l’utilisation de mon image, de NOMMAGE (désignation de convention) avec association de n’importe quel nom légal tel qu’il soit.

Il n’existe aucun lien contractuel entre moi/âme vivante et la Corporation de la Couronne. Par conséquent, je ne suis attaché(e) d’aucune manière à la judicature de la Couronne et où mon libre arbitre n’acceptera d’ingérence d’aucune sorte. Je ne suis esclave d’aucun homme et mon corps n’est pas sujet à cautionnement frauduleux et de jonction d’instance d’aucun homme.

QUICONQUE, homme ou femme qui tentera d’impliquer ma personne physique, morale, spirituelle avec quelques noms légal que se soit, se verra incriminer pour tentative de meurtre. Je ne suis ni un(e) accusé(e), ni un(e) défendeur(esse). Je ne suis pas un personnage au sens de la loi et je ne consent pas à l’être et ne respecte pas les personnages de nom légal.

Je suis un(e) homme/femme âme vivante. Je ne suis membre d’aucune organisations, sociétés ou de mouvements souverainiste (FREEMAN). Je suis un(e) homme/femme pacifique et non belligérant(e), ni suis-je hostile. Je suis partisan(e) pour la paix, l’amour, la vérité, la joie, l’unité, la prospérité. Je suis qui je suis. *N.B. :Lire Babylone s’effondre au site web suivant :

www.nomlegalarnaquefraude.wordpress.com

www.kateofgaia.wordpress.com

www.losethename.com

http://legalnamefraud.com/

Avis Publique 

nomlegalarnaquefraude

Laisser un commentaire

