Journalisme d’Investigation-GNIP

GNIP
Journalisme d’investigation
(Enquêtes-Reportages)

Je suis affilié à GNIP, média d’investigation poursuivant l’affaire qui se rapporte à la fraude du NOM LÉGAL et des institutions/sphères judiciaires en charge de faire respecter la loi, lesquelles sont directement rattachées à cette fraude.

Nous avons à notre actif, plusieurs entrevues avec des avocats et discuté de ces informations avec d’autres instances judiciares et légales. Nous avons découvert que chaque/toutes utilisation d’un NOM LÉGAL, soit par inscription, enregistrement, vote ect.; est de fait une fraude. Un nom légal est un titre inscrit en (LETTRES CAPITALES) sur le certificat de naissance. Chaque utilisation de ce NOM LÉGAL, est une violation au Code de la Protection Intellectuelle. C’est le registre, dans lequel est consigné le/les NOM LÉGAL qui est blindé/couvert par le Code/Copyright de la Protection Intellectuelle. Ce titre est consigné par le greffier, conservateur du registre des sociétés, possessions et biens de la Corporation/Société de la Couronne de la Cité État,de Londre/Vatican. ( The Honorable Lord Mayor, c/o William Chapman, Private Secretary and Chief of Staff, Mansion House, London, EC4N 8BH) .

Nous sommes informés et détenons des faits pertinents; tout comme les avocats, greffiers, juges, huissiers questionnés à ce sujet. Ceux-ci et ce à la grandeur du globe, lorqu’ils obtiennent le statut de membres (reçus), du Barreau /Middle Temple Bar, City of London, ont accès à tous les copyright sur les possessions et biens de la Société de la Couronne et ce en toute immunité de violation quelconque. Cette arnaque est mondiale.

Nous somme témoins également de juges, policiers et avocats se retirer, abandonner leur position/travail, lorsqu’ils constatent comment ils sont exposés de facto, à une poursuite criminelle lorsqu’ils sollicitent quelqu’un à donner un NOM LÉGAL . Nous n’avons obtenu aucune réfutation de la part d’avocats, juges ect., lorsque confrontés par ces vérités fondamentales cachées. Nous en avons aussi rencontré d’autres, évitant de répondre, s’enfuiyant, allant même jusqu’à raccrocher brusquement l’appel téléphonique losque la réponse à la question posée est d’une évidence désarmante. Or donc, voilà où j’en suis, je tenais à m’enquérir de ce que vous pensez de cette fraude, au-delà de tout doute raisonnable.

N.B. : Lire le document titré: Babylon S’effondre au lien suivant,
http://www.nomlegalarnaquefraude.wordpress.com

pour les personnes bilingues,
http://www.losethename.com
http://www.kateofgaia.wordpress.com
http://legalnamefraud.com/
https://howbabylonfell.wordpress.com/
et les émissions radio avec GNIP tous les lundi, mercredi et vendredi
10:00heure PM, heure de l’Est à:
http://www.blogtalkradio.com/gnip

GNIP- Journalisme d’Investigation

 nomlegalarnaquefraude

Publicités

2 commentaires sur « Journalisme d’Investigation-GNIP »

    1. Merci pour ton commentaire. Puisque L’OPPT est encore une industrie avec des comportements légaux, tu seras toujours en confusion. La légalité n’est pas la réalité. Nous somme en procès d’établir le site en français pour que les gens puissent comprendre, en profondeur, c’est quoi un NOM LEGAL. Prendre note que toute légalité est une fraude. Tout ce qui appartient du certificat de naissance est une fraude.
      Pour l’instant tu peux toujours aller lire le site suivant, https://nomlegalarnaquefraude.wordpress.com/

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s