SAVIEZ-VOUS QUE VOUS ÊTES UN CRIMINEL?

SAVIEZ-VOUS QUE VOUS ÊTES UN CRIMINEL…

*Prenez note: ce qui suit sont des FAITS/CONSTATS, non des THÉORIES. Attention  » Freemen on the Land/ gourous de la Souveraineté, les citoyens, patriotes  » Souverains », l’humanité en général etc..

1. …Si vous utilisez ou revendiquez d’utiliser/posséder un NOM que vous pensez être vôtre; or ce n’est pas le cas parce qu’il a été DONNÉ à la CORPORATION DE LA COURONNE/l’église/l’état par vos parents à votre naissance?

2. …Si vous réclamez la PROPRIÉTÉ de quoi que se soit dit: ENREGISTRÉ parce que TOUT items/personne ENREGISTRÉ sont PROPRIÉTÉ DE LA COURONNE?

3. Vous êtes automatiquement jugé comme voleur si vous réclamez une CHOSE/TOUT ce qui a un NOM, que vous revendiquez frauduleusement être vôtre car inscrit par ENREGISTREMENT/PROPRIÉTÉ et la raison en est que les TRIBUNAUX et la POLICE ont ce pouvoir et S’APPROPRIERONT ce que vous croyez être vos possessions, ne le sont point et ils revendiquent en fait strictement ce qui a été volontairement CONCÉDÉ à la COURONNE, leur maître. UN CERTIFICAT DE NAISSANCE NE PEUT être utilisé comme IDENTIFICATION et N’IMPORTE QUI peut FAIRE VENIR une COPIE de VOTRE CERTIFICAT DE NAISSANCE avec un minimum d’information.

4. Vous êtes un criminel moralement et sexuellement dépravé si vous trimbalez un PERMIS/LICENCE peu importe la catégorie. Licence provient du mot  »Licencieux » et fait ainsi la preuve de votre FAUSSE APPROPRIATION D’IDENTITÉ que vous revendiquez frauduleusement sur celui-ci.

5. Les tribunaux VOUS situent automatiquement en IGNOMINIE si vous revendiquez le NOM que vous pensez être vous et vous devenez SUJET À CAUTION pour le BON DE CRÉANCE qui fut créé en ce NOM du CERTIFICAT DE NAISSANCE auquel vous acquiessez par ignorance. JONCTION D’INSTANCE/ASSUJETTISSEMENT sur VOUS ne peuvent être instauré que lorsque VOUS revendiquez LEUR NOM légal QU’ILS, la COURONNE possède et AUCUN TRIBUNAL ne vous approchera si vous ne vous réclamez pas d’être ce nom.

6. Seuls les membres du BARREAU (Avocats/juges) ont LE DROIT au COPYRIGHT/CODE de la PROTECTION INTELLECTUELLE utilisé pour maintenir leur  »honneur » dans la salle d’audience et ce qui est caché à tous ceux/celles qui se réclament d’être un NOM se REPRÉSENTANT  »eux-même » NE PEUVENT être entendu en raison du fait que VOUS êtes déja de facto, jugé comme MORT ; Les morts ne parlent pas.

7. Tout comptes bancaire, hypothèques, prêts, commerces, enfants, MARIAGES/DIVORCES etc. IMMATRICULATION/INSCRIPTION/CRÉÉS au NOM que vous pensez encore être vous sont actuellement PROPRIÉTÉ de la COURONNE et toutes tentatives de les revendiqués est un ACTE de FRAUDE d’ignorance et volontaire comme toutes choses contenues au sein de ces CONTRATS sont PROPRIÉTÉ de l’ÉGLISE/ÉTAT/LA COURONNE.

8. Toute IDENTIFICATION créé à partir du NOM du CERTIFICAT DE NAISSANCE que vous croyez être vous est une FAUSSE APPROPRIATION et FAUSSE IDENTITÉ utilisant la PROPRIÉTÉ de la COURONNE sans autorisation et c’est un CRIME CAPITAL. Quiconque se réclamant d’être NON membre du BARREAU, et d’avoir le TITRE tel que Policier est de fait une FAUSSE APPROPRIATION D’IDENTITÉ doublement parce qu’ils n’ont pas LE DROIT AU COPYRIGHT ni de l’utiliser comme nous tous.

9. Cette FRAUDE de la CORPORATION de la COURONNE est AISÉMENT écartée et RENVERSÉE en exposant les (propriétaires de cela), la CORPORATION de la COURONNE, car c’est leur INTENTION de DUPER/ENCOURAGÉ ET SOLLICITÉ l’humanité dans la FRAUDE via l’ignorance des gens de ces faits CONTRACTUELS.

https://kateofgaiatrans.files.wordpress.com/2014/05/saviez-vous-que-vous-c3aates-un-criminel.pdf

ce même texte en anglais pour les personnes bilingues,
https://kateofgaia.files.wordpress.com/2013/09/did-you-know-youre-a-criminal-if.pdf

N.B. Lire: Babylone S’effondre afin d’approfondir ce sujet,

https://nomlegalarnaquefraude.wordpress.com/

There are many other writings by Kate of Gaia which expose the « How » humanity got enslaved AND the way to get out of it. This Pill will be the hardest one in your life to swallow but not nearly as choking as to the system that literally owns you, lock, stock and barrel.

Please visit:
https://kateofgaia.wordpress.com/kates-writings/
where you will find
« The Long and Short of it »
« I, Who Shall Not Be Legally Named »
« Babylon Is Fallen »
« Nameaholics Anonymous »
« Bulletproof »
and much more.

RADIO
You can listen to Kate live on air, each night at 7 o’clock eastern time and find the archived recordings of all her previous radio broadcasts here:
http://www.blogtalkradio.com/criticalmassradioonline

You’ll also find the radio recordings on youtube channel:
https://www.youtube.com/user/TheLightworkersmedia
Playlist: Outside The Box with Kate of Gaia

http://kateofgaia.wordpress.com
https://www.facebook.com/kate.rene.5
http://losethename.com

nomlegalarnaquefraude

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s