ATTENTION! Personnel HOSPITALIERS DES REGISTRES…

ATTENTION : Personnel HOSPITALIERS DES REGISTRES, SECRÉTAIRES, COMMIS et tout les acquéreurs de NOMS etc…

SAVIEZ-VOUS QUE…

  1. Forcer, contraindre, convaincre, menacer par toutes sortes d’intimidations etc.. Pères et mères à INSCRIRE leurs enfants, VOUS faites, en sorte, d’aider et d’ encourager toutes les mères et pères à la FRAUDE du SYSTÈME D’ESCLAVAGE de la CORPORATION de la COURONNE via leur ignorance et la vôtre et vous en êtes COUPABLE comme tel.   

  2. Qu’une fois que l’enfant est ENREGISTRÉ, cet ENFANT, par association avec ce NOM ENREGISTRÉ, est supposé et présumé un DÉBITEUR/ESCLAVE du BON DE CRÉANCE incorporé au CERTIFICAT DE NAISSANCE et devient PROPRIÉTÉ LÉGALE de la CORPORATION de la COURONNE à la condition toutefois, que l’enfant se serve de ce NOM lors de contrats de COMMERCE/D’IDENTIFICATION.

  1. C’est en raison que vous êtes, de FAIT piégé à utiliser également un NOM COPYRIGHT de la COURONNE, ENREGISTRÉ LÉGALEMENT tel quel, on VOUS épingle alors sous la  »THÉORIE DES MAINS SALES » et vous êtes trouvé COUPABLE de FRAUDE d’avoir utiliser, approuver, revendiquer, etc., un NOM que VOUS croyiez vous appartenir lorsqu’en RÉALITÉ ce n’est pas le cas et que vous n’aviez pas le droit d’utilisation SUITE à ce qu’il ait été ENREGISTRÉ par VOS parents.

  1. Chaque FRAUDE D’ENREGISTREMENT que vous commettez sciemment/inconsciemment vous place COUPABLE par SÉDUCTION DANS L’ESCLAVAGE, en étant COMPLICE D’UN SEGOND À COMMETTRE UNE FRAUDE etc. et gratifiant l’innocent poupon comme ESCLAVE OBÉRÉ/GAGE DE CRÉANCE pour le reste de ses jours où jusqu’à ce que cet ACTE FRAUDULEUX ne soit renversé.

  1. En revendiquant VOTRE NOM comme étant le vôtre vous êtes COUPABLE D’USURPATION D’IDENTITÉ et d’encore plus si vous revendiquez un/des TITRES/FONCTIONS (M./MME/SECRÉTAIRE/INFIRMIÈRE EN CHEF/ARCHIVISTE etc.) avec une/plusieurs pièces D’IDENTIFICATION qui créé une JONCTION D’INSTANCE avec le NOM qui N’EST pas le vôtre et duquel vous n’avez aucun droits.

  1. Une/toutes utilisations exécutées à partir du CERTIFICAT DE NAISSANCE rend le/les usagers du NOM COPYRIGHTED et PROPRIÉTÉ de la COURONNE coupables de FRAUDE/D’USURPATION D’IDENTITÉ dès l’instant que le NOM est ENREGISTRÉ jusqu’à la MORT/FRAUDE RÉVÉLÉE .

  1. UN CERTIFICAT DE NAISSANCE c’est, en RÉALITÉ, un CERTIFICAT DE DÉCÈS ; création juridique d’une FICTION DE MORT CIVILE dès son origine et transforme le/les usagers/REQUÉRANTS/DÉFENDEURS/ASSERMENTÉS etc. COUPABLES D’USURPATION D’IDENTITÉ en DÉSHONNEUR instantané aux yeux de TOUS LES TRIBUNAUX MARITIMES OPÉRÉS ET PROPRIÉTÉS de la COURONNE (LOIS PHOENICIENNE MARCHANDES) desquelles découlent la/les AMENDES/TAXES/PRIVILÈGES/PRÉLÈVEMENTS/PROPRIÉTÉS etc. et sont automatiquement couverts du DROIT DE PROPRIÉTÉ par la CORPORATION de la COURONNE où L’USURPATEUR de ces NOMS en est pleinement RESPONSABLE.

  1. Que VOUS infligez une vie entière de SERVITUDE sur chaque enfant/personne que VOUS ENREGISTRÉ puisqu’un GAGE DE CRÉANCE est spécifiquement émis de l’ordre D’UN MILLION de DOLLARS ; la création d’une DETTE sur cette vie et sur les PERFORMANCES (GAGE DE CRÉANCE) de celui qui est ENREGISTRÉ puisque TOUT L’ARGENT provient de cette source.

  1. Vous êtes un promoteur du SYSTÈME ASSERVISSANT L’HUMANITÉ et COUPABLE de chaque enfant que vous ENREGISTRÉ ( de subjuguer, la puissance féminine créatrice exprimée) puisque le véritable G.I.F.T. (Transfert intra-utérin de gamètes) évacuées, l’essence vital véritable de celui qui est ENREGISTRÉ, d’où la CULPABILITÉ est maximisée avec chaque/toutes coercitions, intimidations, menaces, ruses etc. et ce dès que VOUS entreprenez des tentatives d’imposer L’ENREGISTREMENT à l’encontre d’un/des êtres qui ne désirent pas ENREGISTRÉ leur enfant.

Regardez dans le miroir et voyez le criminel que vous êtes, que vous le sachiez ou non maintenant vous le savez, vous avez le choix. Vous pouvez continué à commettre ces CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ pour quelques sales pécules appelé argent et contre laquelle la valeur d’une âme est estimée ou vous pouvez débuter en rétablissant ces FRAUDES VIA SUPERCHERIE en vous réveillant de cette réelle conjoncture. Vous, ainsi que toutes personnes avec un NOM ENREGISTRÉ êtes PROPRIÉTÉ DE LA CORPORATION DE LA COURONNE/DÉBITEUR/ESCLAVE EN SERVITUDE. Il serait de l’intérêt de toutes les parties concernées sauf exception du/des MEMBRES DU TEMPLE DU BARREAU (ACCRÉDITÉS DU REGISTRE BRITANNIQUE) AGENTS DE LA CITY OF LONDON, STATE qui sont ceux qui ont créé et profitent de L’ASSERVISSEMENT du système qu’ils ont établis que VOUS AIDEZ ET ENCOURAGEZ À MAINTENIR EN PLACE. Vous pouvez rechercher ces faits pour vous-même parce que je sais que vous trouverez qu’il est difficile de comprendre l’ampleur de vos crimes chaque fois que vous, vous INSCRIVEZ un enfant. Dans un premier temps, aller et essayer de vous procurez un/des IDENTIFICATION GOUVERNEMENTALE sans CERTIFICAT DE NAISSANCE. Généralement, un passeport est le meilleur item de départ car c’est de celui-ci que découlent toutes les autres formules nécessitant une I.D. (pièce d’identification) émise par un gouvernement. Étant donné que le certificat de naissance ne doit ne pas être utilisé à des fins d’identification et que c’est en fait un CRIME de le faire, vous pouvez commencer ici à vous demander pourquoi ? Pour de plus amples informations sur le sujet, n’hésitez pas à visiter mon site web http://kateofgaia.wordpress.com et cliquer sur « kate’s writings » pour les lecteurs bilingues. Maintenant vous savez et êtes tenu d’agir entièrement sur la vérité, parce que le cas contraire prouve votre frauduleuse nature programmée. Une agréable journée à vous !

Traduction libre de: Did You Know… Hospital Registrar

afin d’approfondir votre réflexion lire Babylone S’effondre,

https://nomlegalarnaquefraude.wordpress.com/

Pour les personnes bilingues rendez-vous à:

https://kateofgaia.wordpress.com/

http://losethename.com/

https://www.facebook.com/kate.rene.5

https://howbabylonfell.wordpress.com/

Every night of the week at 7 o’clock eastern time you can listen to Kate of Gaia

http://www.blogtalkradio.com/criticalmassradioonline

 https://kateofgaiatrans.files.wordpress.com/2014/05/attention-personnel-hospitaliers-administratifs.pdf

nomlegalarnaquefraude

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s