ATTENTION! SECTEUR JURIDIQUE

ATTENTION: SECTEUR JURIDIQUE

À Qui de Droit:

*Veuillez Noter: Moi, âme vivante, suis parfaitement conscient que chaque/toutes revendications concernant un NOM appartenant à la CORPORATION DE LA COURONNE, soit, en fait, une acceptation de FRAUDE relative à l’USURPATION D’IDENTITÉ et que c’est un CRIME CAPITAL de le faire.

1. En ce sens que VOUS, l’expéditeur, avez expédiez quelque chose selon PRÉSOMPTION/SUPPOSITION DE LOI que, moi, âme vivante, sois RELIÉE d’une manière ou d’une autre au NOM ENREGISTRÉ à la naissance COPYRIGHT de la COURONNE ce qui est en fait , SOLLICITER ET D’ENCOURAGER un autre, à la FRAUDE, si j’approuvais;

2. Chaque/tout/items postés sont, en fait, des CONTRATS en ce sens que la RÉCEPTION EST PRÉSUMÉE/APPROPRIÉE et attribuable à l’UPU/CITÉ DU VATICAN,ÉTAT CODE ADRESSE POSTALE/D’ACCÈS À LA BOÎTE AUX LETTRES qui est impliqué et rattaché au NOM PROPRIÉTÉ de la COURONNE lequel n’est pas moi/ma PROPRIÉTÉ d’où est issue L’INTENTION DE COMMETTRE PAR INCITATION À L’ESCLAVAGE par vous, le clan des expéditeurs, L’INTENTION à COMMETTRE UNE JONCTION D’INSTANCE FRAUDULEUSE comme tel et, pour laquelle VOUS, êtes totalement assujettis de par votre STATUT D’ESCLAVES actuel.

3. Vous, l’EXPÉDITEUR, agissez en fait, en fraude en vertue du NOM/TITRE/FONCTION que vous PERSONNIFIEZ en vous engageant dans une tentative délibérée à SOLLICITER ET ENCOURAGER la FRAUDE avec  »MAINS SALES » et où d’agir de bonne foi est dorénavant /jusqu’ici instantanément retirée car vous êtes CRIMINELLEMENT RESPONSABLES et COUPABLES de/par l’INTENTION de le faire consciemment/inconsciemment.

4. De poursuivre dans la continuité par vos tentatives d’obtenir une JONCTION D’INSTANCE via d’insidieuses mesures sciemment/inconsciemment procurent la PREUVE DE L’INTENTION de le faire alors que le titulaire légitime du/des NOM(S) LÉGAL, nommément la CORPORATION de la COURONNE,CITÉ DE LONDRE,ÉTAT, TEMPLE B.A.R. à qui appartient chaque/toutes imputabilités pour chaque/toutes CORPORATIONS ENREGISTRÉS/PERSONNAGES LÉGALES ect., et al;

5. Chaque/toutes continuité dans l’activité de recherche de JONCTION D’INSTANCE/PERSUASION À L’ESCLAVAGE/USURPATION D’IDENTITÉ est et sera désormais jugé INTENTIONNELLE de l’appliquer via la FRAUDE POSTALE alors que le NOM que vous recherchez est une ENTITÉ JURIDIQUE de CORPORATION FICTIVE et PROPRIÉTÉ DE LA CORPORATION DE LA COURONNE blindée par le CODE DE LA PROTECTION INTELLECTUELLE (COPYRIGHT).

6. Chaque/toutes tentatives/actes d’utilisation de la PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, COPYRIGHT est, en vérité, une VIOLATION AUX DROITS D’AUTEURS envers les propriétaires légales de chaque/toutes présomptions/suppositions de NOM revendiqué frauduleusement par vous/arnaquant un autre.

Je vous prie de contacter le propriétaire légitime de cette DETTE DE RESPONSABILITÉ CORPORATIVE afin de régler chaque/tout rapports juridiques que vous croyez à tort m’appartenir, moi âme vivante, d’où l’INTENTION D’ORIGINE de décevoir via la non-divulgation revient uniquement à la CORPORATION DE LA COURONNE,CITÉ DE LONDRE,ÉTAT, TEMPLE B.A.R. LORD MAYOR (LES DUEX ÉLUS/DÉSIGNÉS MAIRES), CITÉ DE LONDRE. Passer une belle journée !

Moi, que je ne nommerai point .

 

https://kateofgaiatrans.files.wordpress.com/2014/05/attention-secteur-juridique.pdf

nomlegalarnaquefraude

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s