ATTENTION! POLICIER/AGENT DES FORCES DE L’ORDRE, MILITAIRE

ATTENTION: POLICIER/AGENT DES FORCES DE L’ORDRE, MILITAIRE etc.

Savais-tu que ?……….

1. Tu as prêter le serment de ton âme vivante à une CORPORATON fictive, inanimée, nommément la CORPORATION de la COURONNE, LA CITY de LONDRES, ÉTAT et c’est ce qui fait de toi, un COMBATTANT ÉTRANGER et un ENNEMI DE L’ÉTAT partout ailleurs que du périmètre  »Mille Carré » de LA CITY DE LONDRES, ÉTAT, susmentionné?

2. En vertu du fait que tu revendiques être le NOM sur le CERTIFICAT DE NAISSANCE, tu commets une FRAUDE en réalité et par ailleurs, d’en ÊTRE COMPLICE en SOLLICITANT À L’ESCLAVAGE chaque être vivant duquel tu exiges un NOM. En ce sens qu’eux aussi pratiquent une FRAUDE via PERPÉTRATION/OMISSION de ce fait de par leur ignorance?

3. Tu exerces un DÉLIT D’USURPATION D’IDENTITÉ en revêtant l’uniforme proprement dit; la FAUSSE IDENTITÉ distincte du soi véritable?

4. Vos propres PATRONS, vous considèrent  »chiens » (dogtags/plaques d’identification, vous dit quelque chose?) et vous utiliseront jusqu’à ce que vous ne serviez plus à rien et VOUS échouerez comme  »DOMMAGE COLLATÉRAL » tout comme ceux que vous avez violé, volé, tué, assujettis à l’esclavage etc. et ce dans le quotidien de  »ne faire que votre travail »?

5. Ces mêmes gens que l’on vous désignent être vos ennemis, sont ceux qui tentent de secouer votre conscience et celle de l’humanité aux actes/délits criminels que vous perpétrez consciemment/inconsciemment par/pour vos patrons. C’est ainsi que vous garantissez votre esclavage personnel étant donné que le NOM que vous pensez être vous, soit une FICTION CORPORATIVE, INANIMÉE/CORPORATION/BONS D’OBLIGATIONS et laquelle est PROPRIÉTÉ de la COURONNE qui vous classe tous incluant les MEMBRES NON-REÇUS du TEMPLE B.A.R. (TEMPLE du Registre Britannique Accrédité)/L’HUMANITÉ et vous comptabilise comme D.O.A./MORT À L’ARRIVÉE/MORT NÉ, dès votre naissance?

6. De dire  »Je n’ai qu’excuté les ordres » n’est pas une JUSTIFICATION de/des Lois Universelles et donc, TU es totalement RESPONSABLE connu par/pour tes actions de TOUS préjudices dans lesquelles tu t’en-gages/en gage consciemment/inconsciemment pour/par COMMISSION/OMISSION de chaque/tous CRIMES que tu enclanches lesquelles sont, en vertue de ton STATUT de  »MAINS SALES » la somme de ce que tu as accomplis dans L’EXÉCUTION DE TES DEVOIRS, des constats, de CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ?

7. Étant donné que, TU n’es pas un MEMBRE REÇU DU BARREAU (TEMPLE B.A.R.) tu baignes dans les mêmes conditions que l’ensemble de l’humanité où d’utiliser/revendiquer/d’agir à titre du NOM ENREGISTRÉ à la CORPORATION de la COURONNE et toutes CONSIGNES que tu donnes/reçois sont de fait, attribuées sous FRAUDE par USURPATION D’IDENTITÉ qui est un CRIME CAPITAL et chaque action dans laquelle tu prends part, tu l’accomplis au détriment de ton semblable NON-MEMBRE DU BARREAU, l’humanité incluant ta famille, tes amis, parenté etc. tout autant asservis que TU l’es quand tu SOLLICITES/ENCOURAGES dans cet ASSERVISSEMENT À L’ESCLAVAGE lequel est un CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.

Oui, vous êtes les accommodateurs de ceux qui VOUS contrôlent ainsi que les vies de votre famille et de celles de chaque famille sur la face de cette Terre. Alors que les concepts ne sont pas immédiatement visibles, il est d’importance pour moi simplement de vous faire prendre conscience de vos crimes par commission/omission et que l’ignorance de ces faits vous soient désormais révélés, ce qui vous rend imputables par CONSENTEMENT VOLONTAIRE et où l’ignorance n’est, n’a jamais été et ne sera pas une position de justification. Chaque action que vous persistez à produire font de vous des  »croquemorts » de l’Humainté entière. Chaque contravention que vous rédigez, chaque vie abattue, chaque foyer que vous avez contribué à voler, démontre visiblement que votre âme est à vendre vu que vous accomplissez ces délits pour de l’argent qui fut créer à partir du CERTIFICAT DE NAISSANCE/GAGE DE L’ÂME qui vous transforme en vampire tout autant que ceux à qui vous obéissez. Vous êtes du compte des MORTS, CHARRIANT LES MORTS. Par vos actions, vous êtes connus. Pour davantage de preuves de cette réalité visitez https://kateofgaia.wordpress.com/ Il serait peut être utile d’y apporter un mirroir afin de vous poser la question QUI ÊTES-VOUS VRAIMENT. Il est grand temps de vous retranchez du rang de  »chiens de l’élite » non ?

https://kateofgaiatrans.files.wordpress.com/2014/05/attention-policier-agent-des-forces-de-lordre-militaire.pdf

nomlegalarnaquefraude

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s