SORCELLERIE DU NOM DE NAISSANCE LÉGAL

SORCELLERIE DU NOM DE NAISSANCE LÉGAL

Toi, ce parfait bel ange, tout petit poupon fraîchement expulsé des entrailles nouricières se fait prendre en charge illico par l’accoucheur, l’infirmière ou la sage-femme ( officier délégué de l’état civil) qui se précipite afin de JUDICIARISER : l’acte de naissance. D’où, les déclarations et formulaires suivants se grefferont:

1. CONSTAT DE NAISSANCE : Ce document indique le lieu, la date et l’heure de la naissance en plus de mentionner le sexe de l’enfant, le nom de la mère, son adresse et enfin, le nom et l’adresse du centre hospitalier où l’enfant est né. L’original du constat de naissance sera acheminé au Directeur de l’état civil tandis qu’une copie sera remise aux parents, accompagnée d’un formulaire à remplir : La déclaration de naissance de l’enfant.

2. La DÉCLARATION DE NAISSANCE doit être RÉDIGÉE PAR le PÈRE et la MÈRE, ou par l’un d’eux. Elle doit être effectuée DEVANT UN TÉMOIN qui doit ensuite la SIGNER, par exemple l’infirmière. La déclaration de naissance doit être envoyée au Directeur de l’état civil dans les trente jours qui suivent la naissance de l’enfant afin qu’il dresse L’ACTE DE NAISSANCE.

3. Le CERTIFICAT DE NAISSANCE et la COPIE D’ACTE sont des documents officiels délivrés par le Directeur de l’état civil en lien avec les naissances inscrites au registre de l’état civil. Le CERTIFICAT ou la copie D’ACTE DE NAISSANCE sert à prouver une naissance. Il est OBLIGATOIRE D’AVOIR UN TEL DOCUMENT EN MAIN si vous désirez demander un passeport, une carte d’assurance maladie, une carte d’assurance sociale, un permis de conduire, une bourse d’études ou encore si vous voulez demander des prestations du Régime des rentes du Québec ou des allocations de retraite du Canada. De plus, ces documents vous seront demandés si vous inscrivez votre enfant dans une garderie, un centre de la petite enfance ou à l’école.

Voici, en clair le portrait de cette sorcellerie qu’est: LA FRAUDE DU NOM LÉGAL. Suite à ta naissance, tes parents t’ont ENREGISTRÉ/CERTIFICAT DE NAISSANCE et une entité fictive fut ainsi créé. Cette dernière, l’entité détient un NOM qui résonne comme et est à l’image du tien. Toutefois  »ce nom » personnage sur papier se distingue de toi, l’être physique en chair et en os. C’est, LE NOM LÉGAL et celui-ci apparaît sur le Certificat de Naissance, les Cartes d’Identités, les Passeports et les Documents Commerciaux tel que mentionnés ultérieurement au point 3. Saches et comprends : QUI TU ES versus QUI TU N’ES PAS.

A. Tu n’es pas ce NOM LÉGAL/ENTITÉ FICTIVE et ce NOM n’est pas TA propriété?
Lorsque tes parents ont ENREGISTRÉ ta naissance, ils ignoraient qu’ils CÉDAIENT ce nom à la CORPORATION de la COURONNE. En fait , tous les noms légal sont la propriété de la Couronne et d’utiliser/revendiquer ce nom sans leur autorisation est une fraude. Chaque utilisation de ce NOM LÉGAL, est une violation au Code de la Protection Intellectuelle. C’est le registre, dans lequel est acheminé et consigné le/les NOM LÉGAL qui est blindé/couvert par le Code/Copyright de la Protection Intellectuelle. Ce titre est consigné par le greffier, conservateur du registre des sociétés, possessions et biens de la Corporation/Société de la Couronne de la Cité État,de Londre/Vatican. ( The Honorable Lord Mayor, c/o William Chapman, Private Secretary and Chief of Staff, Mansion House, London, EC4N 8BH) .

B. Quiconque, lié par un NOM LÉGAL, consentant/revendiquant être le NOM et de l’utiliser, est en violation des droits d’auteurs et il acquiesse ainsi volontairement d’appartenir à la Couronne. Ce qui signifie que lorsque tu revendiques être ce NOM tu créés, une JONCTION D’INSTANCE et consent à être leur esclave.

Lire, BABYLONE S’EFFONDRE afin d’approfondir ce sujet.

Sorcellerie du nom de naissance légal

 

nomlegalarnaquefraude

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s