#NAMEGATE – Le Scandale Politique Universel

#NAMEGATE : Le scandale politique universel.

#NAMEGATE-LOGO-small

Le résultat est que toute autorité antérieurement perçue est maintenant NUL et ANNULÉ.

Pourquoi?

  • Chaque inscription d’ÉLECTEURS est FRAUDULEUSE puisque la Dénomination sociale / Carte d’Identification est utilisée dans le but de s’inscrire pour voter. Par conséquent, tant il est vrai que toute utilisation d’une Dénomination sociale est une FRAUDE, ce qui est ILLÉGAL, il en résulte que TOUS les papiers de tous les électeurs inscrits sont FRAUDULEUX! Ce qui signifie que TOUS leurs VOTES ont été/seront FRAUDULEUX aussi!

 

  • Une fois qu’une fraude est révélée, TOUS contrats, TOUS documents, TOUTES mesures résultant de la fraude initiale sont rendus NULS et ANNULÉS – dès le début – Ab Initio, Nunc Pro Tunc. FAIT: Il n’y a PAS de loi de limitations sur le CRIME de FRAUDE!

 

  • Tout ce qui précède sont des faits Juridiques résultants dans le plus grand SCANDALE de l’histoire – JAMAIS! Oubliez tous ces autres scandales politiques qui ont renversés les carrières et les gouvernements entiers! Ceci est la racine: #Namegate! Personne, dans n’importe quelle position/bureau a le droit légal d’y être s’ils prétendent qu’ils ont été «votés au pouvoir » via les électeurs inscrits. Ou ils doivent prouver comment les votes obtenus illégalement, via le nom légal de la fraude, peuvent devenir des votes légaux!

 

  • Il n’y a AUCUN gouvernement légitime, président, premier ministre, politicien, maire, etc. TOUS les bureaux publics, qui ont jusqu’à présent réclamé une position «d’autorité», ne sont plus en mesure de faire de telles allégations. Il n’existe aucune autorité légitime n’importe où. Le scandale de la Fraude du Nom Légal, ce qui est connu sous #Namegate, est la PREUVE irréfutable de toute la construction du système de contrôle/gouvernement, l’influence politique et la prise de décision est maintenant à sa fin. NUL et ANNULÉ!

Lire «Babylone s’effondre» pour en savoir plus sur le piège de la fraude du nom légal et comment le système de contrôle a été mis en place pour réduire à l’esclavage et criminaliser l’humanité.

 

.
#NAMEGATE 

namegate.wordpress.com

 

.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s