ATTENTION: Tout/Tous PERSONNEL DE BANQUE

ATTENTION: Tout/Tous PERSONNEL DE BANQUE / EMPLOYÉS / GESTIONNAIRES / AGENTS DE PRETS Etc.

Vous commettrez une FRAUDE avec « MAINS SALE » en vertu d’un FAUSE USURPATION D’IDENTITÉ et en AIDANT/être COMPLICE a la FRAUDE, l’INCITATION À ESCLAVAGE, DECEPTION VIA NON-DIVULGATION et d’innombrables autres crimes consciemment/inconsciemment par/pour/de la COMMISSION/OMISSION dans les activités quotidiennes que vous appelez «juste faire mon travail« .

S’il vous plaît noter, ce que vous vous apprêtez à lire défiera votre croyance alors que les faits prouvent votre RESPONSABILITÉ/CULPABILITÉ dans chaque transaction vous y participer. Notons également TOUS/TOUT les références à la COURONNE sont applicables à l’ECHELLE MONDIALE, peu importe des frontières, nations, etc. dans la mesure où tous les tribunaux sont juridiction de la COURONNE et TOUT/TOUS les INSCRIPTIONS sont, en fait, propriété de la CORPORATION de la COURONNE, TEMPLE DU BARREAU VILLE DE LONDRES, ETAT (le «Mile carré»)

Tout/Tous les COMPTES sont, en fait propriété de la CORPORATION de la COURONNE et NE VOUS appartient pas ou, quiconque a utilisé FRAUDULEUSEMENT un NOM qu’ils croyaient être les leurs où il a été DONNÉ volontairement/involontairement au moment ENREGISTREMENT DE NAISSANCE via le CERTIFICAT DE NAISSANCE et est «l’unique» propriété de la CORPORATION de la COURNONNE, VILLE DE LONDRES, l’ETAT et DROITS D’AUTEUR qui a créé un BOND de DETTE sur vous.

Tout/Tous PRÊTS/LIENS/HYPOTHÈQUES (death pledge = mort gage en Anglais), COMPTES, FACTURES, INSTRUMENTS FINANCIERS, INVESTISSEMENTS etc. et coll. sont, en fait, des documents frauduleux lorsque TOUT/TOUS NOM/S appartenant au DROIT D’AUTEUR/COURONNE sont utilisé sans expresse autorisation de son propriétaire qui est «l’unique» propriété de la CORPORATION de la COURNONNE, VILLE DE LONDRES, l’ETAT comme INSCRIT, ainsi entièrement ABANDONNEE à la COURNONNE par vous/vos parents etc. et coll.

Tout/Tous IDENTIFICATION (passeports, permis, âge de la majorité, carte d’étudiant, etc. et coll) sur la base du certificat de naissance est, en fait FAUSSE USURPATION D’IDENTITÉ qui est un crime capital alors que, le certificat de naissance, est le seul document jamais volontairement envoyé par Tout/Tous GOUVERNEMENTS à AIDER/CONTRIBUER, DECEPTION VIA NON-DIVULGATION tout/tous INSCRITS, PROPRIETE de la COURONNE et vous place dans immédiate dans la FRAUDE/DÉSHONNEUR à la suite de procurer tout/tous les documents d’IDENTIFICATION réputée de faire cela en utilisant la PROPRIETE de la COURONNE. Une «licence», de «licencieux», proclame un être un «criminel sexuellement et moralement dépravé » par définition et donc en vertu d’arrestation de réclamer un ou ayant tout/tous IDENTITÉ/IDENTIFICATION EMISES D’UN GOUVERNEMENT.

Il n’y a pas une telle chose comme un avocat de la «Défense» dans la mesure où TOUT MEMBRE DU TEMPLE DU BARREAU ont juré un SERMENT D’ALLÉGEANCE à la COURONNE premièrement et avant toute chose et senior à tout/tous les accords conclus avec les non-membres du Temple du barreau ALORS QUE la COURONNE doivent être protégés à tout prix indépendamment de la perception de justice/injustice CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ sont impliqués. Les gens ne « gagnent » pas dans la cour, ils sont «sélectionnés» pour maintenir l’illusion « Je peux gagner à la loterie», et donc garde, leur système, en fonctionnement.

Vous êtes COUPABLE de FRAUDE ABSOLUE consciemment/inconsciemment AIDANT/CONTRIBUANT des gens à SIGNER/ADJUDICATEUR (Contracter) toutes sortes d’INSTRUMENT FINANCIERS dans la mesure où les deux PARTIES impliquées revendiquent FRAUDULEUSEMENT la propriété d’un NOM ENREGISTRÉ qui appartient à la COURONNE comme ENREGISTRÉ. Tous/Tout biens ENREGISTRÉS comme votre maison, les voitures, les investissements, les comptes, les entreprises, les enfants, etc., sont PROPRIETE de la COURONNE sur l’instant où ils sont enregistrés et peuvent être «VOLÉS», en HONNEUR, en conséquence de l’ENREGISTREMENT/S.

VOUS êtes RESPONSABLE, dans votre forme vivante pour tout/tous CONTRATS/PRÊTS/SAISIES etc et coll, que VOUS avez SIGNÉ votre NOM et tout/tous les personnes que VOUS avez AIDÉ/CONTRIBUÉ à ces ACTIONS FRAUDULEUSEMENT où tous/toute IMMUNITÉ de ces crimes a été retiré le 1er Septembre 2013 par la Lettre apostolique (MOTU PROPRIA) du PAPE FRANCIS CURIE ROMAINE, la base en vertu de tout/tous CORPORATION sont créées sont retiré.

La simple vérité est ceci: Beaucoup d’entre vous avez eu ou n’avez aucune idée de ce que vous avez fait dans la nature de jours en jours de votre «travail» mais l’ignorance ne constitue pas une défense de/à partir de toutes les lois. Il n’y a aucune «LIMITATIONS DE STATUT» sur la fraude où « Une fraude révélée est nulle et annuler, «nunc pro tunc»  (maintenant et puis)« . Alors que vous ne pouvez pas comprendre certains termes dans ce document, il est préférable que vous vous mettiez à jour parce que moi et plusieurs autres le sais et nous venons pour toutes les choses volées via votre complicité de crimes contre l’humanité. Il n’a nulle part où se cacher et ceci comprend tout ce que vous considérez comme vos actifs. Vous avez maintenant le choix; de continuer à commettre une fraude sciemment ou être une partie du contrecoup des plusieurs millions à venir en ligne avec cette vérité maintenant. Je conseille de lire plus loin sur mon site http://kateofgaia.wordpress.com.

S’il vous plaît noter que j’ai fait un juge saluer « inclination de tête » avec beaucoup moins de connaissances et j’ai le vidéo pour le prouver avec des centaines de millions d’autres qui l’ont vu aussi. Tout ce que vous devez savoir est sur mon site CHOISISSEZ MAINTENANT. Passez une bonne journée, kate*

Note : Ma famille a été enlevé par des hommes armés, ma maison volé avec ma voiture, camion et des dizaines de milliers de dollars d’articles/argent personnels volé, 28 jours d’isolement de ma vie volé, épargnes d’une vie/production volé et ma famille détruite par conséquence etc., par vous et les bandits armés appelé la police qui sont les chiens pour les maîtres que vous servez. Demandez-moi si je suis motivé? Le pire? Vous avez été enjôlé aussi et vous aussi avez abandonné vos enfants à l’esclavage en les ENREGISTRANT comme tout le monde.

*Signet non-ENREGISTRÉS, sous mon SCEAU.

 

ATTENTION Tout-Tous PERSONNEL DE BANQUE .pdf

 

 

 

 

 

.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s