ATTENTION: Tout/Tous PERSONNEL DE BANQUE

ATTENTION: Tout/Tous PERSONNEL DE BANQUE / EMPLOYÉS / GESTIONNAIRES / AGENTS DE PRETS Etc.

Vous commettrez une FRAUDE avec « MAINS SALE » en vertu d’un FAUSE USURPATION D’IDENTITÉ et en AIDANT/être COMPLICE a la FRAUDE, l’INCITATION À ESCLAVAGE, DECEPTION VIA NON-DIVULGATION et d’innombrables autres crimes consciemment/inconsciemment par/pour/de la COMMISSION/OMISSION dans les activités quotidiennes que vous appelez «juste faire mon travail« .

S’il vous plaît noter, ce que vous vous apprêtez à lire défiera votre croyance alors que les faits prouvent votre RESPONSABILITÉ/CULPABILITÉ dans chaque transaction vous y participer. Notons également TOUS/TOUT les références à la COURONNE sont applicables à l’ECHELLE MONDIALE, peu importe des frontières, nations, etc. dans la mesure où tous les tribunaux sont juridiction de la COURONNE et TOUT/TOUS les INSCRIPTIONS sont, en fait, propriété de la CORPORATION de la COURONNE, TEMPLE DU BARREAU VILLE DE LONDRES, ETAT (le «Mile carré»)

Tout/Tous les COMPTES sont, en fait propriété de la CORPORATION de la COURONNE et NE VOUS appartient pas ou, quiconque a utilisé FRAUDULEUSEMENT un NOM qu’ils croyaient être les leurs où il a été DONNÉ volontairement/involontairement au moment ENREGISTREMENT DE NAISSANCE via le CERTIFICAT DE NAISSANCE et est «l’unique» propriété de la CORPORATION de la COURNONNE, VILLE DE LONDRES, l’ETAT et DROITS D’AUTEUR qui a créé un BOND de DETTE sur vous.

Tout/Tous PRÊTS/LIENS/HYPOTHÈQUES (death pledge = mort gage en Anglais), COMPTES, FACTURES, INSTRUMENTS FINANCIERS, INVESTISSEMENTS etc. et coll. sont, en fait, des documents frauduleux lorsque TOUT/TOUS NOM/S appartenant au DROIT D’AUTEUR/COURONNE sont utilisé sans expresse autorisation de son propriétaire qui est «l’unique» propriété de la CORPORATION de la COURNONNE, VILLE DE LONDRES, l’ETAT comme INSCRIT, ainsi entièrement ABANDONNEE à la COURNONNE par vous/vos parents etc. et coll.

Tout/Tous IDENTIFICATION (passeports, permis, âge de la majorité, carte d’étudiant, etc. et coll) sur la base du certificat de naissance est, en fait FAUSSE USURPATION D’IDENTITÉ qui est un crime capital alors que, le certificat de naissance, est le seul document jamais volontairement envoyé par Tout/Tous GOUVERNEMENTS à AIDER/CONTRIBUER, DECEPTION VIA NON-DIVULGATION tout/tous INSCRITS, PROPRIETE de la COURONNE et vous place dans immédiate dans la FRAUDE/DÉSHONNEUR à la suite de procurer tout/tous les documents d’IDENTIFICATION réputée de faire cela en utilisant la PROPRIETE de la COURONNE. Une «licence», de «licencieux», proclame un être un «criminel sexuellement et moralement dépravé » par définition et donc en vertu d’arrestation de réclamer un ou ayant tout/tous IDENTITÉ/IDENTIFICATION EMISES D’UN GOUVERNEMENT.

Il n’y a pas une telle chose comme un avocat de la «Défense» dans la mesure où TOUT MEMBRE DU TEMPLE DU BARREAU ont juré un SERMENT D’ALLÉGEANCE à la COURONNE premièrement et avant toute chose et senior à tout/tous les accords conclus avec les non-membres du Temple du barreau ALORS QUE la COURONNE doivent être protégés à tout prix indépendamment de la perception de justice/injustice CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ sont impliqués. Les gens ne « gagnent » pas dans la cour, ils sont «sélectionnés» pour maintenir l’illusion « Je peux gagner à la loterie», et donc garde, leur système, en fonctionnement.

Vous êtes COUPABLE de FRAUDE ABSOLUE consciemment/inconsciemment AIDANT/CONTRIBUANT des gens à SIGNER/ADJUDICATEUR (Contracter) toutes sortes d’INSTRUMENT FINANCIERS dans la mesure où les deux PARTIES impliquées revendiquent FRAUDULEUSEMENT la propriété d’un NOM ENREGISTRÉ qui appartient à la COURONNE comme ENREGISTRÉ. Tous/Tout biens ENREGISTRÉS comme votre maison, les voitures, les investissements, les comptes, les entreprises, les enfants, etc., sont PROPRIETE de la COURONNE sur l’instant où ils sont enregistrés et peuvent être «VOLÉS», en HONNEUR, en conséquence de l’ENREGISTREMENT/S.

VOUS êtes RESPONSABLE, dans votre forme vivante pour tout/tous CONTRATS/PRÊTS/SAISIES etc et coll, que VOUS avez SIGNÉ votre NOM et tout/tous les personnes que VOUS avez AIDÉ/CONTRIBUÉ à ces ACTIONS FRAUDULEUSEMENT où tous/toute IMMUNITÉ de ces crimes a été retiré le 1er Septembre 2013 par la Lettre apostolique (MOTU PROPRIA) du PAPE FRANCIS CURIE ROMAINE, la base en vertu de tout/tous CORPORATION sont créées sont retiré.

La simple vérité est ceci: Beaucoup d’entre vous avez eu ou n’avez aucune idée de ce que vous avez fait dans la nature de jours en jours de votre «travail» mais l’ignorance ne constitue pas une défense de/à partir de toutes les lois. Il n’y a aucune «LIMITATIONS DE STATUT» sur la fraude où « Une fraude révélée est nulle et annuler, «nunc pro tunc»  (maintenant et puis)« . Alors que vous ne pouvez pas comprendre certains termes dans ce document, il est préférable que vous vous mettiez à jour parce que moi et plusieurs autres le sais et nous venons pour toutes les choses volées via votre complicité de crimes contre l’humanité. Il n’a nulle part où se cacher et ceci comprend tout ce que vous considérez comme vos actifs. Vous avez maintenant le choix; de continuer à commettre une fraude sciemment ou être une partie du contrecoup des plusieurs millions à venir en ligne avec cette vérité maintenant. Je conseille de lire plus loin sur mon site http://kateofgaia.wordpress.com.

S’il vous plaît noter que j’ai fait un juge saluer « inclination de tête » avec beaucoup moins de connaissances et j’ai le vidéo pour le prouver avec des centaines de millions d’autres qui l’ont vu aussi. Tout ce que vous devez savoir est sur mon site CHOISISSEZ MAINTENANT. Passez une bonne journée, kate*

Note : Ma famille a été enlevé par des hommes armés, ma maison volé avec ma voiture, camion et des dizaines de milliers de dollars d’articles/argent personnels volé, 28 jours d’isolement de ma vie volé, épargnes d’une vie/production volé et ma famille détruite par conséquence etc., par vous et les bandits armés appelé la police qui sont les chiens pour les maîtres que vous servez. Demandez-moi si je suis motivé? Le pire? Vous avez été enjôlé aussi et vous aussi avez abandonné vos enfants à l’esclavage en les ENREGISTRANT comme tout le monde.

*Signet non-ENREGISTRÉS, sous mon SCEAU.

 

ATTENTION Tout-Tous PERSONNEL DE BANQUE .pdf

 

 

 

 

 

.

#SCHOOLGATE – Scandale Universelle d’Education

#Schoolgate – Scandale Universelle d’Education

#SCHOOLGATE-logo4

Réalité: Il est illégal d’utiliser un nom légal, mais le système d’éducation inscrit / enregistre les enfants à l’école en utilisant le nom légal sur le certificat de naissance.

Ceci est une fraude.

L’enfant innocent est ensuite systématiquement endoctrinés en leur faisant croire qu’ils sont le nom appelé dans le « Daily Register Ritual » (voir ci-dessous).

Et ainsi commence le contrôle de l’esprit / l’éducation du fraudeur criminelle.

Après la graduation, vous allez commencer votre vie de carrière de criminel, après avoir obtenu vos qualifications par l’utilisation frauduleuse d’un nom légal, vous allez commencer à prendre des décisions, des jugements, effectuer des tâches, donner des traitements, même tuer d’autres personnes, au sein de votre rôle / fonction / autorité / description de travail qui est ancrée frauduleusement obtenue dans votre éducation / qualifications / degré obtenus frauduleusement et votre demande d’emploi signé.

Pour plus d’informations au sujet de la fraude du nom légal et comment l’humanité a été dupée dans une vie de crime et se trouve par la nature même de ce système appelé «normal», lire/visité:

#schoolgate-Français

The Daily Register Ritual

http://hashtagschoolgate.wordpress.com

nomlegalarnaquefraude

#NAMEGATE : Le scandale politique universel.

#NAMEGATE-LOGO-small

Le résultat est que toute autorité antérieurement perçue est maintenant NUL et ANNULÉ.

Pourquoi?

  • Chaque inscription d’ÉLECTEURS est FRAUDULEUSE puisque la Dénomination sociale / Carte d’Identification est utilisée dans le but de s’inscrire pour voter. Par conséquent, tant il est vrai que toute utilisation d’une Dénomination sociale est une FRAUDE, ce qui est ILLÉGAL, il en résulte que TOUS les papiers de tous les électeurs inscrits sont FRAUDULEUX! Ce qui signifie que TOUS leurs VOTES ont été/seront FRAUDULEUX aussi!

 

  • Une fois qu’une fraude est révélée, TOUS contrats, TOUS documents, TOUTES mesures résultant de la fraude initiale sont rendus NULS et ANNULÉS – dès le début – Ab Initio, Nunc Pro Tunc. FAIT: Il n’y a PAS de loi de limitations sur le CRIME de FRAUDE!

 

  • Tout ce qui précède sont des faits Juridiques résultants dans le plus grand SCANDALE de l’histoire – JAMAIS! Oubliez tous ces autres scandales politiques qui ont renversés les carrières et les gouvernements entiers! Ceci est la racine: #Namegate! Personne, dans n’importe quelle position/bureau a le droit légal d’y être s’ils prétendent qu’ils ont été «votés au pouvoir » via les électeurs inscrits. Ou ils doivent prouver comment les votes obtenus illégalement, via le nom légal de la fraude, peuvent devenir des votes légaux!

 

  • Il n’y a AUCUN gouvernement légitime, président, premier ministre, politicien, maire, etc. TOUS les bureaux publics, qui ont jusqu’à présent réclamé une position «d’autorité», ne sont plus en mesure de faire de telles allégations. Il n’existe aucune autorité légitime n’importe où. Le scandale de la Fraude du Nom Légal, ce qui est connu sous #Namegate, est la PREUVE irréfutable de toute la construction du système de contrôle/gouvernement, l’influence politique et la prise de décision est maintenant à sa fin. NUL et ANNULÉ!

Lire «Babylone s’effondre» pour en savoir plus sur le piège de la fraude du nom légal et comment le système de contrôle a été mis en place pour réduire à l’esclavage et criminaliser l’humanité.

 

.
#NAMEGATE 

namegate.wordpress.com

 

.

#NAMEGATE – Le Scandale Politique Universel

ATTENTION! Tous Les Agents Policiers


ATTENTION! Tous Les Agents Policiers

1. Il n’existe que 2 juridictions, celle  »de la morte, de gré ou de force, de la COURONNE »; la fiction corporative inanimée, c’est-à-dire celle de la CORPORATION de la SOCIÉTÉ de la COURONNE et celle des vivants, moi; le TÉMOIN de vos crimes précurseurs/crimes via votre INTENTION,

2. Votre consentement docile et volontaire de revêtir un uniforme corporatif est une évidence prima facie  »de prime abord, à première vue » de l’INTENTION de perpétrer des infractions via omission/commission, sciemment/inconsciemment et d’où votre ignorance n’est pas et ne sera jamais une justification dans une cour de droit coutumier, où vous SUBIREZ une pousuite au privé de votre titre OFFICIEL par tous ceux témoins de vos actions et par lesquelles vous êtes reconnus,

3. Chaque/toutes les fois que vous demandez avec l’INTENTION, d’obtenir un NOM LÉGAL, vous commettez en fait, un meurtre pré-médité avec intention de tuer un être vivant au moyen d’un NOM LÉGAL inerte; pour prélever une juridiction, considérant que ces fraudes/infractions sont connus par des millions et que ces actes sont un crime contre l’humanité et un suicide spirituel,

4. Votre patron, la COURONNE mortifère, donc, (ses titulaires) avec lesquels vous êtes lié par contrat spirituel; via votre intention d’obéissance délibérée, à consentir par des allégeances sous serment, lesquels vous cimentent comme morts; (certificat naissance/certificat décès) par assentiment volontaire et ce, sans droit de paroles littéralement dans; chaque/tous les tribunaux des vivants. C’est par ces dernièrs, que l’on vous intentent et intentera une poursuite pour vos actions dans l’une de ses cours d’appel,

5. Le Certificat de Naissance (CN), est la preuve prima facie (de prime abord) et l’évidence , des actionnaires de la COURONNE/vos maîtres; et leurs INTENTIONS d’escroquer et d’accomplir des crimes contre l’humanité lesquels; vous enchaînent à eux totalement en raison de votre allégeance sous serment, ce qui vous comptabilisent à cette faction entièrement de, pour, à, VOS actions de, par, pour commission/omission, sciemment/inconsciemment; attendu que désormais vous détenez l’évidence contrairement à vos  »croyances » et les derniers  »détenteurs de plein droit » et sous engagement viable avec moi, le témoin vivant tandis que vous, vous y enjoignez votre sceau via biochimie de l’A.D.N.,

Tu as maintenant un choix à faire et celui-ci; assujetti ta vie littéralement, qu’importe toutes tes croyances, opinions, formations, endoctrinements ect., depuis votre naissance;

Tu peux choisir d’être l’esclave d’un autre alors qu’une/toutes tes autorités sont tes maîtres;

De proclamer haut et fort que tu es êtes libre; tandis que nous savons que tu es cimenté à ce contrat que tu touches maintenant et d’où ton choix se réalise concrètement car tu en es le détenteur de plein droit et ce sans retour, lequel devient le tiens et te rends entièrement responsable pour chaque/toutes actions enclenchée(s) et préjudiciable(s) envers autrui via ta non ignorance de tes actions désormais;

En tant que TÉMOIN vivant sans NOM LÉGAL tu es sans juridiction, sans revendication, sans autorité et où tes crimes sont parfaitement visibles ainsi que ton STATUT JURIDIQUE  »mort par consentement » de titre(s)/nom(s) ect, lesquels confirment ton assentiment d’incarner tout ça, sans voix et tes  »permis/licenses » (de ‘licencieux » signifiant  »celui qui est sexuellement et moralent un criminel dépravé ») confirme ton genre;

Tu es maintenant sous la juridiction du DROIT COUTUMIER / COMMON LAW , désormais un connétable, un officer de paix et chaque / tout acte malveillant, menaces, incitations, supercheries, tentatives de fraude , et ceci démontre un BELLIGÉRANT; voir Loi des Nations / les Principes de Nuremberg / Lettre Apostolique.En ce sens que tu te réclames d’être un Agent des Forces de l’Ordre alors que tu ACTES par POLITIQUE CODE POLIC-E PIRATE oeuvrant pour une CORPORATION PRIVÉ, et vous êtes par la présente TÉMOIN, comme tel ; d’où la confiscation de votre propriété, est droit coutumier, Lettres de Marque; pourr acquittement de chaque / tout méfaits pour vos actions désormais; Vous êtes solennellement informés ;

Passez une agréable journée !

.

https://kateofgaiatrans.files.wordpress.com/2014/05/attention-tous-les-agents-policiers.pdf

nomlegalarnaquefraude

Le Bruit Court

octopus

NOM DE NAISSANCE LÉGAL ARNAQUÉ

Une fraude immonde le NOM DE NAISSANCE LÉGAL que l’humanité utilise en toute ignorance.

Cette ruse haineuse bénéficie à tous ceux que vous croyez être les bonnes personnes; (c.à d. les serviteurs du peuple, à tous ses niveaux) de vous avoir malicieusement dérobé / volé de votre énergie vitale / biens et autres.

Vous escroquez, vous manipulez jusqu’à ce que mort s’ensuive. Oui !

Ils hameçonnent l’humanité et la craignent aussi car si un seul se réveille; ils sont perdus.

Voici, je viens vous annoncer que c’est la fin de leurs atrocités. Ils ont provoqué l’humanité et la combattent jusqu’aux limites de l’imaginable afin de maintenir leurs tentacules en place.

Ils commettent ces crimes en gueulant fort que ce système est corrompu lorsque c’est eux qui l’instaure, l’approvisionne.

Ils s’auto-détruisent et leurs familles, leurs amis(es) et vous traiteront de trou d’cul pour leurs avoir dit la vérité.

SURVEILLEZ !!!

octopus

Le Bruit Court

N.B. Lire BABYLONE S’EFFONDRE

Kate of Gaia

Lose The Name

Le Bruit Court

SORCELLERIE DU NOM DE NAISSANCE LÉGAL

SORCELLERIE DU NOM DE NAISSANCE LÉGAL

Toi, ce parfait bel ange, tout petit poupon fraîchement expulsé des entrailles nouricières se fait prendre en charge illico par l’accoucheur, l’infirmière ou la sage-femme ( officier délégué de l’état civil) qui se précipite afin de JUDICIARISER : l’acte de naissance. D’où, les déclarations et formulaires suivants se grefferont:

1. CONSTAT DE NAISSANCE : Ce document indique le lieu, la date et l’heure de la naissance en plus de mentionner le sexe de l’enfant, le nom de la mère, son adresse et enfin, le nom et l’adresse du centre hospitalier où l’enfant est né. L’original du constat de naissance sera acheminé au Directeur de l’état civil tandis qu’une copie sera remise aux parents, accompagnée d’un formulaire à remplir : La déclaration de naissance de l’enfant.

2. La DÉCLARATION DE NAISSANCE doit être RÉDIGÉE PAR le PÈRE et la MÈRE, ou par l’un d’eux. Elle doit être effectuée DEVANT UN TÉMOIN qui doit ensuite la SIGNER, par exemple l’infirmière. La déclaration de naissance doit être envoyée au Directeur de l’état civil dans les trente jours qui suivent la naissance de l’enfant afin qu’il dresse L’ACTE DE NAISSANCE.

3. Le CERTIFICAT DE NAISSANCE et la COPIE D’ACTE sont des documents officiels délivrés par le Directeur de l’état civil en lien avec les naissances inscrites au registre de l’état civil. Le CERTIFICAT ou la copie D’ACTE DE NAISSANCE sert à prouver une naissance. Il est OBLIGATOIRE D’AVOIR UN TEL DOCUMENT EN MAIN si vous désirez demander un passeport, une carte d’assurance maladie, une carte d’assurance sociale, un permis de conduire, une bourse d’études ou encore si vous voulez demander des prestations du Régime des rentes du Québec ou des allocations de retraite du Canada. De plus, ces documents vous seront demandés si vous inscrivez votre enfant dans une garderie, un centre de la petite enfance ou à l’école.

Voici, en clair le portrait de cette sorcellerie qu’est: LA FRAUDE DU NOM LÉGAL. Suite à ta naissance, tes parents t’ont ENREGISTRÉ/CERTIFICAT DE NAISSANCE et une entité fictive fut ainsi créé. Cette dernière, l’entité détient un NOM qui résonne comme et est à l’image du tien. Toutefois  »ce nom » personnage sur papier se distingue de toi, l’être physique en chair et en os. C’est, LE NOM LÉGAL et celui-ci apparaît sur le Certificat de Naissance, les Cartes d’Identités, les Passeports et les Documents Commerciaux tel que mentionnés ultérieurement au point 3. Saches et comprends : QUI TU ES versus QUI TU N’ES PAS.

A. Tu n’es pas ce NOM LÉGAL/ENTITÉ FICTIVE et ce NOM n’est pas TA propriété?
Lorsque tes parents ont ENREGISTRÉ ta naissance, ils ignoraient qu’ils CÉDAIENT ce nom à la CORPORATION de la COURONNE. En fait , tous les noms légal sont la propriété de la Couronne et d’utiliser/revendiquer ce nom sans leur autorisation est une fraude. Chaque utilisation de ce NOM LÉGAL, est une violation au Code de la Protection Intellectuelle. C’est le registre, dans lequel est acheminé et consigné le/les NOM LÉGAL qui est blindé/couvert par le Code/Copyright de la Protection Intellectuelle. Ce titre est consigné par le greffier, conservateur du registre des sociétés, possessions et biens de la Corporation/Société de la Couronne de la Cité État,de Londre/Vatican. ( The Honorable Lord Mayor, c/o William Chapman, Private Secretary and Chief of Staff, Mansion House, London, EC4N 8BH) .

B. Quiconque, lié par un NOM LÉGAL, consentant/revendiquant être le NOM et de l’utiliser, est en violation des droits d’auteurs et il acquiesse ainsi volontairement d’appartenir à la Couronne. Ce qui signifie que lorsque tu revendiques être ce NOM tu créés, une JONCTION D’INSTANCE et consent à être leur esclave.

Lire, BABYLONE S’EFFONDRE afin d’approfondir ce sujet.

Sorcellerie du nom de naissance légal

 

nomlegalarnaquefraude

ATTENTION! POLICIER/AGENT DES FORCES DE L’ORDRE, MILITAIRE

ATTENTION: POLICIER/AGENT DES FORCES DE L’ORDRE, MILITAIRE etc.

Savais-tu que ?……….

1. Tu as prêter le serment de ton âme vivante à une CORPORATON fictive, inanimée, nommément la CORPORATION de la COURONNE, LA CITY de LONDRES, ÉTAT et c’est ce qui fait de toi, un COMBATTANT ÉTRANGER et un ENNEMI DE L’ÉTAT partout ailleurs que du périmètre  »Mille Carré » de LA CITY DE LONDRES, ÉTAT, susmentionné?

2. En vertu du fait que tu revendiques être le NOM sur le CERTIFICAT DE NAISSANCE, tu commets une FRAUDE en réalité et par ailleurs, d’en ÊTRE COMPLICE en SOLLICITANT À L’ESCLAVAGE chaque être vivant duquel tu exiges un NOM. En ce sens qu’eux aussi pratiquent une FRAUDE via PERPÉTRATION/OMISSION de ce fait de par leur ignorance?

3. Tu exerces un DÉLIT D’USURPATION D’IDENTITÉ en revêtant l’uniforme proprement dit; la FAUSSE IDENTITÉ distincte du soi véritable?

4. Vos propres PATRONS, vous considèrent  »chiens » (dogtags/plaques d’identification, vous dit quelque chose?) et vous utiliseront jusqu’à ce que vous ne serviez plus à rien et VOUS échouerez comme  »DOMMAGE COLLATÉRAL » tout comme ceux que vous avez violé, volé, tué, assujettis à l’esclavage etc. et ce dans le quotidien de  »ne faire que votre travail »?

5. Ces mêmes gens que l’on vous désignent être vos ennemis, sont ceux qui tentent de secouer votre conscience et celle de l’humanité aux actes/délits criminels que vous perpétrez consciemment/inconsciemment par/pour vos patrons. C’est ainsi que vous garantissez votre esclavage personnel étant donné que le NOM que vous pensez être vous, soit une FICTION CORPORATIVE, INANIMÉE/CORPORATION/BONS D’OBLIGATIONS et laquelle est PROPRIÉTÉ de la COURONNE qui vous classe tous incluant les MEMBRES NON-REÇUS du TEMPLE B.A.R. (TEMPLE du Registre Britannique Accrédité)/L’HUMANITÉ et vous comptabilise comme D.O.A./MORT À L’ARRIVÉE/MORT NÉ, dès votre naissance?

6. De dire  »Je n’ai qu’excuté les ordres » n’est pas une JUSTIFICATION de/des Lois Universelles et donc, TU es totalement RESPONSABLE connu par/pour tes actions de TOUS préjudices dans lesquelles tu t’en-gages/en gage consciemment/inconsciemment pour/par COMMISSION/OMISSION de chaque/tous CRIMES que tu enclanches lesquelles sont, en vertue de ton STATUT de  »MAINS SALES » la somme de ce que tu as accomplis dans L’EXÉCUTION DE TES DEVOIRS, des constats, de CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ?

7. Étant donné que, TU n’es pas un MEMBRE REÇU DU BARREAU (TEMPLE B.A.R.) tu baignes dans les mêmes conditions que l’ensemble de l’humanité où d’utiliser/revendiquer/d’agir à titre du NOM ENREGISTRÉ à la CORPORATION de la COURONNE et toutes CONSIGNES que tu donnes/reçois sont de fait, attribuées sous FRAUDE par USURPATION D’IDENTITÉ qui est un CRIME CAPITAL et chaque action dans laquelle tu prends part, tu l’accomplis au détriment de ton semblable NON-MEMBRE DU BARREAU, l’humanité incluant ta famille, tes amis, parenté etc. tout autant asservis que TU l’es quand tu SOLLICITES/ENCOURAGES dans cet ASSERVISSEMENT À L’ESCLAVAGE lequel est un CRIME CONTRE L’HUMANITÉ.

Oui, vous êtes les accommodateurs de ceux qui VOUS contrôlent ainsi que les vies de votre famille et de celles de chaque famille sur la face de cette Terre. Alors que les concepts ne sont pas immédiatement visibles, il est d’importance pour moi simplement de vous faire prendre conscience de vos crimes par commission/omission et que l’ignorance de ces faits vous soient désormais révélés, ce qui vous rend imputables par CONSENTEMENT VOLONTAIRE et où l’ignorance n’est, n’a jamais été et ne sera pas une position de justification. Chaque action que vous persistez à produire font de vous des  »croquemorts » de l’Humainté entière. Chaque contravention que vous rédigez, chaque vie abattue, chaque foyer que vous avez contribué à voler, démontre visiblement que votre âme est à vendre vu que vous accomplissez ces délits pour de l’argent qui fut créer à partir du CERTIFICAT DE NAISSANCE/GAGE DE L’ÂME qui vous transforme en vampire tout autant que ceux à qui vous obéissez. Vous êtes du compte des MORTS, CHARRIANT LES MORTS. Par vos actions, vous êtes connus. Pour davantage de preuves de cette réalité visitez https://kateofgaia.wordpress.com/ Il serait peut être utile d’y apporter un mirroir afin de vous poser la question QUI ÊTES-VOUS VRAIMENT. Il est grand temps de vous retranchez du rang de  »chiens de l’élite » non ?

https://kateofgaiatrans.files.wordpress.com/2014/05/attention-policier-agent-des-forces-de-lordre-militaire.pdf

nomlegalarnaquefraude

ATTENTION! SECTEUR JURIDIQUE

ATTENTION: SECTEUR JURIDIQUE

À Qui de Droit:

*Veuillez Noter: Moi, âme vivante, suis parfaitement conscient que chaque/toutes revendications concernant un NOM appartenant à la CORPORATION DE LA COURONNE, soit, en fait, une acceptation de FRAUDE relative à l’USURPATION D’IDENTITÉ et que c’est un CRIME CAPITAL de le faire.

1. En ce sens que VOUS, l’expéditeur, avez expédiez quelque chose selon PRÉSOMPTION/SUPPOSITION DE LOI que, moi, âme vivante, sois RELIÉE d’une manière ou d’une autre au NOM ENREGISTRÉ à la naissance COPYRIGHT de la COURONNE ce qui est en fait , SOLLICITER ET D’ENCOURAGER un autre, à la FRAUDE, si j’approuvais;

2. Chaque/tout/items postés sont, en fait, des CONTRATS en ce sens que la RÉCEPTION EST PRÉSUMÉE/APPROPRIÉE et attribuable à l’UPU/CITÉ DU VATICAN,ÉTAT CODE ADRESSE POSTALE/D’ACCÈS À LA BOÎTE AUX LETTRES qui est impliqué et rattaché au NOM PROPRIÉTÉ de la COURONNE lequel n’est pas moi/ma PROPRIÉTÉ d’où est issue L’INTENTION DE COMMETTRE PAR INCITATION À L’ESCLAVAGE par vous, le clan des expéditeurs, L’INTENTION à COMMETTRE UNE JONCTION D’INSTANCE FRAUDULEUSE comme tel et, pour laquelle VOUS, êtes totalement assujettis de par votre STATUT D’ESCLAVES actuel.

3. Vous, l’EXPÉDITEUR, agissez en fait, en fraude en vertue du NOM/TITRE/FONCTION que vous PERSONNIFIEZ en vous engageant dans une tentative délibérée à SOLLICITER ET ENCOURAGER la FRAUDE avec  »MAINS SALES » et où d’agir de bonne foi est dorénavant /jusqu’ici instantanément retirée car vous êtes CRIMINELLEMENT RESPONSABLES et COUPABLES de/par l’INTENTION de le faire consciemment/inconsciemment.

4. De poursuivre dans la continuité par vos tentatives d’obtenir une JONCTION D’INSTANCE via d’insidieuses mesures sciemment/inconsciemment procurent la PREUVE DE L’INTENTION de le faire alors que le titulaire légitime du/des NOM(S) LÉGAL, nommément la CORPORATION de la COURONNE,CITÉ DE LONDRE,ÉTAT, TEMPLE B.A.R. à qui appartient chaque/toutes imputabilités pour chaque/toutes CORPORATIONS ENREGISTRÉS/PERSONNAGES LÉGALES ect., et al;

5. Chaque/toutes continuité dans l’activité de recherche de JONCTION D’INSTANCE/PERSUASION À L’ESCLAVAGE/USURPATION D’IDENTITÉ est et sera désormais jugé INTENTIONNELLE de l’appliquer via la FRAUDE POSTALE alors que le NOM que vous recherchez est une ENTITÉ JURIDIQUE de CORPORATION FICTIVE et PROPRIÉTÉ DE LA CORPORATION DE LA COURONNE blindée par le CODE DE LA PROTECTION INTELLECTUELLE (COPYRIGHT).

6. Chaque/toutes tentatives/actes d’utilisation de la PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE, COPYRIGHT est, en vérité, une VIOLATION AUX DROITS D’AUTEURS envers les propriétaires légales de chaque/toutes présomptions/suppositions de NOM revendiqué frauduleusement par vous/arnaquant un autre.

Je vous prie de contacter le propriétaire légitime de cette DETTE DE RESPONSABILITÉ CORPORATIVE afin de régler chaque/tout rapports juridiques que vous croyez à tort m’appartenir, moi âme vivante, d’où l’INTENTION D’ORIGINE de décevoir via la non-divulgation revient uniquement à la CORPORATION DE LA COURONNE,CITÉ DE LONDRE,ÉTAT, TEMPLE B.A.R. LORD MAYOR (LES DUEX ÉLUS/DÉSIGNÉS MAIRES), CITÉ DE LONDRE. Passer une belle journée !

Moi, que je ne nommerai point .

 

https://kateofgaiatrans.files.wordpress.com/2014/05/attention-secteur-juridique.pdf

nomlegalarnaquefraude

ATTENTION! Personnel HOSPITALIERS DES REGISTRES…

ATTENTION : Personnel HOSPITALIERS DES REGISTRES, SECRÉTAIRES, COMMIS et tout les acquéreurs de NOMS etc…

SAVIEZ-VOUS QUE…

  1. Forcer, contraindre, convaincre, menacer par toutes sortes d’intimidations etc.. Pères et mères à INSCRIRE leurs enfants, VOUS faites, en sorte, d’aider et d’ encourager toutes les mères et pères à la FRAUDE du SYSTÈME D’ESCLAVAGE de la CORPORATION de la COURONNE via leur ignorance et la vôtre et vous en êtes COUPABLE comme tel.   

  2. Qu’une fois que l’enfant est ENREGISTRÉ, cet ENFANT, par association avec ce NOM ENREGISTRÉ, est supposé et présumé un DÉBITEUR/ESCLAVE du BON DE CRÉANCE incorporé au CERTIFICAT DE NAISSANCE et devient PROPRIÉTÉ LÉGALE de la CORPORATION de la COURONNE à la condition toutefois, que l’enfant se serve de ce NOM lors de contrats de COMMERCE/D’IDENTIFICATION.

  1. C’est en raison que vous êtes, de FAIT piégé à utiliser également un NOM COPYRIGHT de la COURONNE, ENREGISTRÉ LÉGALEMENT tel quel, on VOUS épingle alors sous la  »THÉORIE DES MAINS SALES » et vous êtes trouvé COUPABLE de FRAUDE d’avoir utiliser, approuver, revendiquer, etc., un NOM que VOUS croyiez vous appartenir lorsqu’en RÉALITÉ ce n’est pas le cas et que vous n’aviez pas le droit d’utilisation SUITE à ce qu’il ait été ENREGISTRÉ par VOS parents.

  1. Chaque FRAUDE D’ENREGISTREMENT que vous commettez sciemment/inconsciemment vous place COUPABLE par SÉDUCTION DANS L’ESCLAVAGE, en étant COMPLICE D’UN SEGOND À COMMETTRE UNE FRAUDE etc. et gratifiant l’innocent poupon comme ESCLAVE OBÉRÉ/GAGE DE CRÉANCE pour le reste de ses jours où jusqu’à ce que cet ACTE FRAUDULEUX ne soit renversé.

  1. En revendiquant VOTRE NOM comme étant le vôtre vous êtes COUPABLE D’USURPATION D’IDENTITÉ et d’encore plus si vous revendiquez un/des TITRES/FONCTIONS (M./MME/SECRÉTAIRE/INFIRMIÈRE EN CHEF/ARCHIVISTE etc.) avec une/plusieurs pièces D’IDENTIFICATION qui créé une JONCTION D’INSTANCE avec le NOM qui N’EST pas le vôtre et duquel vous n’avez aucun droits.

  1. Une/toutes utilisations exécutées à partir du CERTIFICAT DE NAISSANCE rend le/les usagers du NOM COPYRIGHTED et PROPRIÉTÉ de la COURONNE coupables de FRAUDE/D’USURPATION D’IDENTITÉ dès l’instant que le NOM est ENREGISTRÉ jusqu’à la MORT/FRAUDE RÉVÉLÉE .

  1. UN CERTIFICAT DE NAISSANCE c’est, en RÉALITÉ, un CERTIFICAT DE DÉCÈS ; création juridique d’une FICTION DE MORT CIVILE dès son origine et transforme le/les usagers/REQUÉRANTS/DÉFENDEURS/ASSERMENTÉS etc. COUPABLES D’USURPATION D’IDENTITÉ en DÉSHONNEUR instantané aux yeux de TOUS LES TRIBUNAUX MARITIMES OPÉRÉS ET PROPRIÉTÉS de la COURONNE (LOIS PHOENICIENNE MARCHANDES) desquelles découlent la/les AMENDES/TAXES/PRIVILÈGES/PRÉLÈVEMENTS/PROPRIÉTÉS etc. et sont automatiquement couverts du DROIT DE PROPRIÉTÉ par la CORPORATION de la COURONNE où L’USURPATEUR de ces NOMS en est pleinement RESPONSABLE.

  1. Que VOUS infligez une vie entière de SERVITUDE sur chaque enfant/personne que VOUS ENREGISTRÉ puisqu’un GAGE DE CRÉANCE est spécifiquement émis de l’ordre D’UN MILLION de DOLLARS ; la création d’une DETTE sur cette vie et sur les PERFORMANCES (GAGE DE CRÉANCE) de celui qui est ENREGISTRÉ puisque TOUT L’ARGENT provient de cette source.

  1. Vous êtes un promoteur du SYSTÈME ASSERVISSANT L’HUMANITÉ et COUPABLE de chaque enfant que vous ENREGISTRÉ ( de subjuguer, la puissance féminine créatrice exprimée) puisque le véritable G.I.F.T. (Transfert intra-utérin de gamètes) évacuées, l’essence vital véritable de celui qui est ENREGISTRÉ, d’où la CULPABILITÉ est maximisée avec chaque/toutes coercitions, intimidations, menaces, ruses etc. et ce dès que VOUS entreprenez des tentatives d’imposer L’ENREGISTREMENT à l’encontre d’un/des êtres qui ne désirent pas ENREGISTRÉ leur enfant.

Regardez dans le miroir et voyez le criminel que vous êtes, que vous le sachiez ou non maintenant vous le savez, vous avez le choix. Vous pouvez continué à commettre ces CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ pour quelques sales pécules appelé argent et contre laquelle la valeur d’une âme est estimée ou vous pouvez débuter en rétablissant ces FRAUDES VIA SUPERCHERIE en vous réveillant de cette réelle conjoncture. Vous, ainsi que toutes personnes avec un NOM ENREGISTRÉ êtes PROPRIÉTÉ DE LA CORPORATION DE LA COURONNE/DÉBITEUR/ESCLAVE EN SERVITUDE. Il serait de l’intérêt de toutes les parties concernées sauf exception du/des MEMBRES DU TEMPLE DU BARREAU (ACCRÉDITÉS DU REGISTRE BRITANNIQUE) AGENTS DE LA CITY OF LONDON, STATE qui sont ceux qui ont créé et profitent de L’ASSERVISSEMENT du système qu’ils ont établis que VOUS AIDEZ ET ENCOURAGEZ À MAINTENIR EN PLACE. Vous pouvez rechercher ces faits pour vous-même parce que je sais que vous trouverez qu’il est difficile de comprendre l’ampleur de vos crimes chaque fois que vous, vous INSCRIVEZ un enfant. Dans un premier temps, aller et essayer de vous procurez un/des IDENTIFICATION GOUVERNEMENTALE sans CERTIFICAT DE NAISSANCE. Généralement, un passeport est le meilleur item de départ car c’est de celui-ci que découlent toutes les autres formules nécessitant une I.D. (pièce d’identification) émise par un gouvernement. Étant donné que le certificat de naissance ne doit ne pas être utilisé à des fins d’identification et que c’est en fait un CRIME de le faire, vous pouvez commencer ici à vous demander pourquoi ? Pour de plus amples informations sur le sujet, n’hésitez pas à visiter mon site web http://kateofgaia.wordpress.com et cliquer sur « kate’s writings » pour les lecteurs bilingues. Maintenant vous savez et êtes tenu d’agir entièrement sur la vérité, parce que le cas contraire prouve votre frauduleuse nature programmée. Une agréable journée à vous !

Traduction libre de: Did You Know… Hospital Registrar

afin d’approfondir votre réflexion lire Babylone S’effondre,

https://nomlegalarnaquefraude.wordpress.com/

Pour les personnes bilingues rendez-vous à:

https://kateofgaia.wordpress.com/

http://losethename.com/

https://www.facebook.com/kate.rene.5

https://howbabylonfell.wordpress.com/

Every night of the week at 7 o’clock eastern time you can listen to Kate of Gaia

http://www.blogtalkradio.com/criticalmassradioonline

 https://kateofgaiatrans.files.wordpress.com/2014/05/attention-personnel-hospitaliers-administratifs.pdf

nomlegalarnaquefraude

SAVIEZ-VOUS QUE VOUS ÊTES UN CRIMINEL?

SAVIEZ-VOUS QUE VOUS ÊTES UN CRIMINEL…

*Prenez note: ce qui suit sont des FAITS/CONSTATS, non des THÉORIES. Attention  » Freemen on the Land/ gourous de la Souveraineté, les citoyens, patriotes  » Souverains », l’humanité en général etc..

1. …Si vous utilisez ou revendiquez d’utiliser/posséder un NOM que vous pensez être vôtre; or ce n’est pas le cas parce qu’il a été DONNÉ à la CORPORATION DE LA COURONNE/l’église/l’état par vos parents à votre naissance?

2. …Si vous réclamez la PROPRIÉTÉ de quoi que se soit dit: ENREGISTRÉ parce que TOUT items/personne ENREGISTRÉ sont PROPRIÉTÉ DE LA COURONNE?

3. Vous êtes automatiquement jugé comme voleur si vous réclamez une CHOSE/TOUT ce qui a un NOM, que vous revendiquez frauduleusement être vôtre car inscrit par ENREGISTREMENT/PROPRIÉTÉ et la raison en est que les TRIBUNAUX et la POLICE ont ce pouvoir et S’APPROPRIERONT ce que vous croyez être vos possessions, ne le sont point et ils revendiquent en fait strictement ce qui a été volontairement CONCÉDÉ à la COURONNE, leur maître. UN CERTIFICAT DE NAISSANCE NE PEUT être utilisé comme IDENTIFICATION et N’IMPORTE QUI peut FAIRE VENIR une COPIE de VOTRE CERTIFICAT DE NAISSANCE avec un minimum d’information.

4. Vous êtes un criminel moralement et sexuellement dépravé si vous trimbalez un PERMIS/LICENCE peu importe la catégorie. Licence provient du mot  »Licencieux » et fait ainsi la preuve de votre FAUSSE APPROPRIATION D’IDENTITÉ que vous revendiquez frauduleusement sur celui-ci.

5. Les tribunaux VOUS situent automatiquement en IGNOMINIE si vous revendiquez le NOM que vous pensez être vous et vous devenez SUJET À CAUTION pour le BON DE CRÉANCE qui fut créé en ce NOM du CERTIFICAT DE NAISSANCE auquel vous acquiessez par ignorance. JONCTION D’INSTANCE/ASSUJETTISSEMENT sur VOUS ne peuvent être instauré que lorsque VOUS revendiquez LEUR NOM légal QU’ILS, la COURONNE possède et AUCUN TRIBUNAL ne vous approchera si vous ne vous réclamez pas d’être ce nom.

6. Seuls les membres du BARREAU (Avocats/juges) ont LE DROIT au COPYRIGHT/CODE de la PROTECTION INTELLECTUELLE utilisé pour maintenir leur  »honneur » dans la salle d’audience et ce qui est caché à tous ceux/celles qui se réclament d’être un NOM se REPRÉSENTANT  »eux-même » NE PEUVENT être entendu en raison du fait que VOUS êtes déja de facto, jugé comme MORT ; Les morts ne parlent pas.

7. Tout comptes bancaire, hypothèques, prêts, commerces, enfants, MARIAGES/DIVORCES etc. IMMATRICULATION/INSCRIPTION/CRÉÉS au NOM que vous pensez encore être vous sont actuellement PROPRIÉTÉ de la COURONNE et toutes tentatives de les revendiqués est un ACTE de FRAUDE d’ignorance et volontaire comme toutes choses contenues au sein de ces CONTRATS sont PROPRIÉTÉ de l’ÉGLISE/ÉTAT/LA COURONNE.

8. Toute IDENTIFICATION créé à partir du NOM du CERTIFICAT DE NAISSANCE que vous croyez être vous est une FAUSSE APPROPRIATION et FAUSSE IDENTITÉ utilisant la PROPRIÉTÉ de la COURONNE sans autorisation et c’est un CRIME CAPITAL. Quiconque se réclamant d’être NON membre du BARREAU, et d’avoir le TITRE tel que Policier est de fait une FAUSSE APPROPRIATION D’IDENTITÉ doublement parce qu’ils n’ont pas LE DROIT AU COPYRIGHT ni de l’utiliser comme nous tous.

9. Cette FRAUDE de la CORPORATION de la COURONNE est AISÉMENT écartée et RENVERSÉE en exposant les (propriétaires de cela), la CORPORATION de la COURONNE, car c’est leur INTENTION de DUPER/ENCOURAGÉ ET SOLLICITÉ l’humanité dans la FRAUDE via l’ignorance des gens de ces faits CONTRACTUELS.

https://kateofgaiatrans.files.wordpress.com/2014/05/saviez-vous-que-vous-c3aates-un-criminel.pdf

ce même texte en anglais pour les personnes bilingues,
https://kateofgaia.files.wordpress.com/2013/09/did-you-know-youre-a-criminal-if.pdf

N.B. Lire: Babylone S’effondre afin d’approfondir ce sujet,

https://nomlegalarnaquefraude.wordpress.com/

There are many other writings by Kate of Gaia which expose the « How » humanity got enslaved AND the way to get out of it. This Pill will be the hardest one in your life to swallow but not nearly as choking as to the system that literally owns you, lock, stock and barrel.

Please visit:
https://kateofgaia.wordpress.com/kates-writings/
where you will find
« The Long and Short of it »
« I, Who Shall Not Be Legally Named »
« Babylon Is Fallen »
« Nameaholics Anonymous »
« Bulletproof »
and much more.

RADIO
You can listen to Kate live on air, each night at 7 o’clock eastern time and find the archived recordings of all her previous radio broadcasts here:
http://www.blogtalkradio.com/criticalmassradioonline

You’ll also find the radio recordings on youtube channel:
https://www.youtube.com/user/TheLightworkersmedia
Playlist: Outside The Box with Kate of Gaia

http://kateofgaia.wordpress.com
https://www.facebook.com/kate.rene.5
http://losethename.com

nomlegalarnaquefraude